NACHOS prépare 3 ouvertures
pour cet automne !

23 septembre 2019

Après trois ouvertures au printemps, la chaîne de restauration rapide mexicaine annonce trois nouvelles ouvertures pour cet automne. Nachos comptera bientôt de nouvelles adresses à Orléans, Bordeaux et Neuilly sur Seine ! 

Déjà dix restaurants pour Nachos ! 

Nachos à Orléans : parents de quatre enfants, ils ouvrent leur restaurant

Le réseau Nachos débutera cette série d’ouvertures à Orléans, le 5 octobre. Situé sur du Petit Puits, au cœur du centre ville, ce nouveau restaurant sera tenu par Emilie et Morgan Jacquot Bauron, un couple de créateurs d’entreprise qui a décidé de se mettre à son compte sur le marché de la restauration rapide.

« Nachos c’est notre cinquième enfant, nous sommes très fiers de faire le grand saut dans l’entreprenariat », avoue cette mère de quatre enfants, qui n’a pas eu peur de sauter le pas de la création d’entreprise avec son mari ! 

Nachos Bordeaux : deux sœurs s’associent pour monter un restaurant

Le 10 octobre, l’enseigne mettra le cap sur Bordeaux avec l’ouverture programmée d’un restaurant dans le centre commercial Bordeaux-Lac, L’Escale Gourmande. Ce neuvième restaurant Nachos est né du projet de deux sœurs, Caroline et Corine Xie. Souhaitant quitter la région parisienne, les deux femmes ont décidé de s’associer pour ouvrir leur restaurant. 

« Nous avons tellement hâte de faire découvrir ce concept aux Bordelais !, s’enthousiasme Caroline. Dès les premiers rendez-vous avec l’équipe, nous étions convaincues par le potentiel de la franchise. »  

Nachos Neuilly sur Seine : enfin un Nachos en région parisienne !

Enfin, en novembre, la chaîne de restauration rapide mexicaine débarquera pour la première fois en Ile de France ! Nachos ouvrira ses portes avenue Charles de Gaulle, près des locaux d’M6, à Neuilly sur Seine.

Karine et Philippe Caudal, les nouveaux franchisés de Nachos, seront ainsi à la tête du 10e restaurant de l’enseigne. 

>> Lire aussi : Nachos : ” Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente d’ici à 5 ans

Fajitas gratuites : succès à chaque nouvelle ouverture ! 

Chaque nouvelle ouverture rencontre le même succès. Et ce n’est pas un hasard : Nachos met en place un plan de communication spécial pour chaque nouvelle implantation : 300 fajitas gratuites sont offertes aux premiers clients du restaurant si la page Facebook de celui-ci atteint 3.000 fans. Une façon infaillible de s’assurer une belle communauté sur les réseaux sociaux avant même l’ouverture des restaurants et de faire le buzz le moment venu. 

Et le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : des projets sont d’ores et déjà en cours pour le début de l’année 2020 afin d’atteindre les objectifs fixés. Le réseau souhaite totaliser 30 établissements d’ici 2023. 

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Instagram