Un démarrage positif à Metz !
Avec une note moyenne de 4,7/5 sur Google et plus de 4 000 clients servis, la structure confirme l’intérêt du public local pour son offre de restauration d’inspiration mexicaine.
LANCEMENT DE LA CARTE D'HIVER !
NACHOS enrichit sa carte avec de nouvelles recettes audacieuses mêlant gourmandise, fraîcheur et savoir-faire maison. Une stratégie pensée pour stimuler l’expérience client et soutenir la performance commerciale du réseau.
Les PME restent demandeuses de prestations
Nachos, qui a fait son entrée dans la restauration d’entreprise en octobre grâce à un partenariat stratégique avec Sodexo. L’enseigne de restauration mexicaine a lancé un corner éphémère chez Enedis/Suez à La Défense, signe de son intérêt pour de nouvelles opportunités dans la restauration concédée, le travel retail et les grands comptes.
Cinq créations inédites hivernales
Nachos revisite son offre avec cinq créations imaginées pour répondre aux envies de convivialité à l’approche des fêtes.