
nachos affiche son repositionnement à La Défense
Nouveau logo, nouveau slogan et un nouveau flagship à La Défense, Nachos affiche son nouveau positionnement. Entretien avec Benoît Leroy, fondateur de l’enseigne.

La nouvelle chaine de restauration mexicaine qui vise à conquérir le marché français
BFM Business en immersion quelques heures avant l’ouverture de NACHOS à La Défense.

NACHOS dévoile sa nouvelle identité derrière son flagship
L’enseigne de food mexicaine Nachos fait mouche dans le centre commercial Westfield de La Défense (92). Ce 31ème point de vente devient le flagship de l’enseigne fondée par Benoît Leroy. « Nous souhaitions vivement nous repositionner sur le segment de la cuisine mexicaine et explorer le concept de ‘Mexican good food’, qui s’inscrit dans une démarche de consommation saine », explique-t-il.

NACHOS ouvre son flagship à La Défense
L’enseigne de food mexicaine Nachos fait mouche dans le centre commercial Westfield de La Défense (92). Ce 31ème point de vente devient le flagship de l’enseigne fondée par Benoît Leroy. « Nous souhaitions vivement nous repositionner sur le segment de la cuisine mexicaine et explorer le concept de ‘Mexican good food’, qui s’inscrit dans une démarche de consommation saine », explique-t-il.

L'ascension d'Alexandre Bel avec NACHOS
À première vue, rien ne prédestinait Alexandre Bel à la restauration rapide. Pourtant, après un parcours dans le marketing stratégique, ce Lyonnais a choisi de changer de cap. Un virage réfléchi, mûri depuis plusieurs années, qu’il concrétise en rejoignant Nachos, une enseigne de fast good inspirée de la cuisine mexicaine.

MARSEILLE : UNE NOUVELLE ADRESSE POUR LES AMATEURS DE CUISINE MEXICAINE
Nachos, leader du fast good mexicain, renforce sa présence en région Sud avec une nouvelle ouverture : à Plan de Campagne

LYON : quand un lyonnais fait le pari d'ouvrir un resto mexicain
À première vue, rien ne prédestinait Alexandre Bel à la restauration rapide. Pourtant, après un parcours dans le marketing stratégique, ce Lyonnais a choisi de changer de cap. Un virage réfléchi, mûri depuis plusieurs années, qu’il concrétise en rejoignant Nachos, une enseigne de fast good inspirée de la cuisine mexicaine.

NACHOS accélère son expansion en région PACA
L’enseigne de fast good mexicain Nachos continue son maillage national avec une ouverture à Plan de Campagne puis à Avignon.

NACHOS ouvre son 32ème point de vente
La franchise Nachos ouvrira officiellement un nouveau restaurant à Avignon le 17 juillet prochain.

NACHOS mise sur le coeur d'Avignon pour sa nouvelle ouverture
Situé 16 place Pie, au cœur de la cité historique, le restaurant s’implante dans l’un des lieux les plus vivants et emblématiques de la ville.