
ATTRACTIvité de la cuisine mexicaine auprès des français
Tacos, guacamole, quesadillas… La gastronomie mexicaine s’impose plus que jamais dans le paysage culinaire français. Colorée, conviviale et résolument dans l’air du temps, elle séduit un public toujours plus large et inspire de nombreux entrepreneurs

NACHOS DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ
Article sur l’ouverture de NACHOS à La Défense et le déploiement de la nouvelle identité visuelle de l’enseigne.

NACHOS AU SALON DE LA FRANCHISE GRAND OUEST
Parmi les participants, Nachos, leader du fast good mexicain avec 31 restaurants (dont 23 en franchise) et un plan d’expansion ambitieux (7 à 10 ouvertures par an), tiendra un stand (A08). Cette présence marque sa volonté de partager son savoir-faire et de rencontrer des porteurs de projet intéressés par la franchise.

PORTRAIT D'ALEXANDRE BEL, FRANCHISÉ NACHOS À LYON
Au cœur de Lyon, à deux pas de la place Bellecour, un nouveau chapitre entrepreneurial s’écrit depuis juin 2023. Alexandre Bel, ancien professionnel du marketing stratégique, a troqué les études de marché pour les tacos mexicains en ouvrant sa franchise Nachos rue des Marronniers.

Metz : le centre commercial Muse annonce de nouvelles ouvertures
NACHOS débarque à Metz dans le centre commercial Muse.

PARIS : Face à l’instabilité politique, ces entrepreneurs qui refusent le repli
Autant de freins qui poussent nombre d’entreprises à lever le pied. Pourtant, certains entrepreneurs font le pari inverse et choisissent d’accélérer leur développement. C’est le cas de Benoît Leroy, fondateur de l’enseigne de restauration mexicaine Nachos.

À Lille, pourquoi le Nachos de la rue Faidherbe va-t-il fermer ?
Dès le 1er octobre 2025, le fast-food de la rue Faidherbe à Lille (Nord) Nachos sera fermé. Mais heureusement pour les adeptes, c’est temporaire. L’enseigne explique pourquoi.

Restauration : Nachos se repositionne sur le “fast good” mexicain
L’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos, née en 2013, se réinvente avec un nouveau concept et une identité visuelle repensée. Fort de 31 restaurants et 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024, le groupe mise sur son créneau «Mexican good food».

Nachos rouvre à Lille avec un concept renouvelé
L’enseigne de fast-good mexicain Nachos fait son retour à Lille avec la réouverture de son restaurant rue Faidherbe, entièrement rénové et désormais sous gestion directe. L’adresse devient ainsi la vitrine du nouveau visage de la marque entre le logo modernisé, et l’univers graphique revisité à l’ambiance conviviale.