L’enseigne NACHOS : Communication & Solidarité
L’enseigne de restauration rapide NACHOS a adapté sa communication pendant la crise du COVID-19 en promouvant le fait-maison avec le hashtag #nachosàlamaison, partageant des vidéos de recettes réalisées par leur équipe. Ils ont également lancé une initiative solidaire en collaboration avec FromCookie, où les clients peuvent contribuer à la Fondation des Hôpitaux de France en postant des photos de leur repas NACHOS sur Instagram et en scannant un QR Code. Pour chaque histoire partagée, NACHOS s’engage à verser 1 euro pour soutenir le personnel soignant.
Plus d’infos par ici
Le réseau Nachos s’engage auprès du cadre hospitalier avec une activité adaptée
L’enseigne de restauration rapide Nachos a adapté sa communication pendant le confinement en promouvant le fait-maison avec le hashtag #nachosàlamaison, partageant des vidéos de recettes préparées par son équipe. Ils ont également lancé une initiative solidaire en partenariat avec FromCookie, où les clients peuvent contribuer à la Fondation des Hôpitaux de France en partageant des photos de leur repas Nachos sur Instagram et en scannant un QR Code. Nachos versera 1 euro à la Fondation des Hôpitaux de France pour chaque histoire partagée, soutenant ainsi le personnel soignant.
Plus d’infos par ici
NACHOS adhère à la FFF
Créée en 2013 à Rouen, et déployée en réseau à partir de juin 2016, la franchise NACHOS est une enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain. L’enseigne propose 3 plats (fajita (ou burrito), tacos et bowl), ils sont composés à la demande et sous les yeux du client. Le réseau compte à ce jour 10 restaurants en France, dont 6 ouverts en 2019, et souhaite atteindre les 30 unités d’ici 2023. « Aujourd’hui rejoindre la Fédération française de la franchise c’est confirmer la solidité du modèle économique de l’entreprise et mettre toutes les chances de notre côté pour poursuivre notre développement » Benoit Leroy, fondateur et dirigeant de Nachos.
Plus d’infos par ici