#
F.A.Q
Sous-titre
Où trouver un restaurant NACHOS ouvert ?
Il y a de grande chance que vous trouviez un restaurant NACHOS près de chez vous. De plus nous sommes ouverts 7 jours sur 7. Nous vous invitons à consulter la section « Nos restaurants » afin de trouver votre restaurant NACHOS le plus proche de chez vous. S’il n’y en a pas, l’ouverture est peut-être pour bientôt !
Est-ce que vous proposez des plats Halal ?
Nos viandes ne sont pas halal. En revanche, nous proposons une alternative végétarienne, le chili veggie : des protéines de soja françaises (et bio !) accompagnées d’une sauce chili sin carne.
Est-ce que je peux me faire livrer par NACHOS ?
Afin de vérifier que nous livrons bien jusqu’à chez vous, nous vous invitons à consulter les pages de nos restaurants proches de chez vous directement sur les plateformes de livraison afin de vérifier que votre adresse est éligible à la livraison.
Si vous n’êtes pas éligible à la livraison, il est possible que votre adresse se trouve trop éloignée d’un de nos restaurants. Patience, les zones de livraison évoluent régulièrement !
Est-ce que je peux réserver une table dans un restaurant NACHOS ?
Nos restaurants sont ouverts en service continu, 7 jours sur 7, nous ne prenons pas de réservation. Mais ne vous inquiétez pas, il y a très peu de chance que nous ne puissions pas vous accueillir. En cas de demande particulière ou une question sur l’accessibilité, les numéros de téléphone des restaurants sont disponibles sur la page « Nos restaurants » du site.
Une erreur ou un produit manquant est survenu dans ma commande à emporter/en livraison, à qui dois-je m’adresser ?
Si vous constatez une erreur lors de votre commande à emporter, nous vous invitons à vous rendre sur le page “Service client” rubrique “SAV” de notre site afin de transmettre votre réclamation à notre service client munie de votre numéro de commande Click&Collecte. Concernant les réclamations sur les plateformes de livraison (Uber Eats/Deliveroo) nous vous invitons à faire la réclamation directement sur leurs applications respectives.
Est-ce que vos plats sont épicés ?
NACHOS est un restaurant mexicain qui s’adresse à tous les âges (adulte, enfant) et vous permet de composer vos plats selon vos envies. Aucun de nos ingrédients sont épicés sauf nos sauces qui sont à choisir au moment de votre compositions : « Salsa Pico de gallo » (douce), «Salsa Verde » (moyennement forte) ou « Salsa Roja » (très forte).
Est-ce que vous avez des plats sans gluten ?
Nos bowls peuvent être composés avec des ingrédients sans gluten, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans une de nos personnalisations spéciales « sans gluten » en restaurant ! La liste de nos allergènes est présente dans la rubrique « Menu » « allergène ».
Où peut-on consulter les informations concernant les allergènes ?
Vous retrouverez toutes les informations concernant les allergènes dans la section « MENU » « Allergène ». Cette liste est également présente en restaurant.
Je ne trouve plus mon restaurant NACHOS sur Deliveroo et Uber Eats, pourquoi ?
En cas d’activité importante en restaurant, les employés peuvent couper temporairement les plateformes de livraison afin d’assurer les commandes déjà en cours en restaurant. Patientez, généralement les commandes sont réactivées sous peu.
Quels sont les moyens de paiements acceptés chez NACHOS ?
Nos restaurants NACHOS acceptent les espèces sur place, carte bancaire et les titres restaurants.
Certains restaurants acceptent aussi les chèques vacances. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires afin de rendre toutes les cartes restaurants disponibles sur l’ensemble de nos restaurants.
Comment devient-t-on franchisé NACHOS ?
Nous serons ravi de tout vous expliquer, il suffit de consulter la page « Franchisez-vous ». Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires ainsi que notre plaquette franchise, le dossier de candidature et les témoignages vidéos de nos franchisé.
Si votre problème ne trouve pas sa solution via notre FAQ, vous pouvez vous rendre directement sur la page « XXX » afin de nous soumettre votre question. Nos équipes se feront un plaisir d’y répondre