quote noir

NOUVEAU : LA BOITE À PARTAGER

NACHOS se lance sur un nouveau marché ! Plus besoin de cuisiner : NACHOS s’invite dans les foyers avec un format familial prêt à déguster !

NACHOS se lance sur un nouveau marché !

Plus besoin de cuisiner : NACHOS s’invite dans les foyers avec un format familial prêt à déguster !

Préparer un repas mexicain à la maison grâce à un kit d’ingrédients prêt à l’emploi : c’est une habitude bien connue des Français. La cuisine mexicaine détient d’ailleurs la plus grosse part de marché des rayons « produits du monde » dans la grande distribution, environ 26%, devant les produits asiatiques.
En tant qu’enseigne d’inspiration mexicaine, NACHOS a choisi de se lancer sur ce marché porteur. La Boite à Partager By NACHOS se décline en plusieurs versions, pour vivre l’expérience NACHOS à la maison (mais aussi au bureau ou en pique-nique !). « Ce nouveau concept est un bon levier pour faire entrer la marque dans les foyers. Nous souhaitons multiplier les points de contact avec nos clients dans le but d’améliorer la fréquence de visite. Cela permet également à nos franchisés de se diversifier, et de générer un complément de chiffre d’affaires », explique la Responsable Marketing NACHOS.

Fajitas, tacos ou nachos, la boîte est composée selon les goûts du client avec 100% des ingrédients nécessaires : riz, protéines (viande ou végé), légumes, haricots, sauces, crèmes, salade, fromage, guacamole… NACHOS simplifie la vie du client, qui n’a rien besoin d’acheter en plus ni besoin de cuisiner ! Plus qu’un simple repas, La Boite à Partager by NACHOS propose une véritable expérience conviviale en famille ou entre amis, en apéro ou en repas.

Où trouver La Boite à Partager by Nachos ?

La Boite à Partager by NACHOS est disponible en restaurant à emporter, en click & collect sur nachos.fr et sur les plateformes de livraison (UberEats, Deliveroo…), dès le 17 février