Ouverture du 23ième restaurant Nachos à Salon-de-Provence
L’enseigne d’inspiration mexicaine poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de son 23ème point de vente, dans le centre-ville de Salon-de-Provence, place Jules Morgan, le samedi 18 mars à 12h. Pour fêter l’événement, NACHOS offre des fajitas toute la journée.
Un large choix de plats proposés par Nachos
Composés sous les yeux des clients et selon leurs envies, NACHOS propose quatre plats : fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas. L’enseigne pense à tous les profils de clients puisqu’il existe également des recettes spécialement conçues pour les végétariens et pour les personnes intolérantes au gluten. De quoi régaler les papilles de chacun !
Un concept qui plait pour son originalité
Si l’enseigne séduit de plus en plus de personnes, c’est surtout par sa cuisine élaborée chaque matin dans le restaurant même, avec des produits frais et de qualité. En effet, la qualité des produits et la qualité du service réservé aux clients sont au cœur des valeurs de l’enseigne. NACHOS s’engage à faire voyager les clients, avec des saveurs nouvelles apportées par des fruits et légumes fraichement cuisinés et des viandes subtilement épicées … Une belle occasion pour changer des habitudes et se faire plaisir tout en mangeant sainement ! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions, sur place ou à emporter… tout le monde repart avec le sourire !
« Fajita offertes le jour de l’ouverture »
Pour fêter l’événement et ainsi faire découvrir son concept, NACHOS organise une journée découverte le jour de son ouverture : FAJITAS OFFERTES (sur inscription préalable) à partir de midi et dans la limite des stocks disponibles.
À propos de Nachos :
NACHOS est une enseigne de restauration rapide fondée à Rouen (Normandie) en 2013. Elle se différencie de ses concurrents par la qualité des produits proposés : elle garantit une cuisine fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. 4 plats à personnaliser sont proposés : fajita (ou burrito), tacos, quesadillas et bowl, composés à la demande et sous les yeux du client. L’enseigne, qui se développe en franchise depuis 2017, compte actuellement une vingtaine de restaurants, et 6 sont en cours d’ouverture. « L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants en 2023 sera atteint. Notre feuille de route est désormais d’ouvrir une vingtaine de restaurants par an. En privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres villes mais également dans des centres commerciaux, nos franchisés sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après 3 ans d’activité́. » Benoit LEROY, Président Fondateur de NACHOS