Notre bowl mexicain suit la même conception qu’une fajita, sans la tortilla, elle peut être dégustée sur place ou à emporter afin de vous apporter les protéines, lipides et glucides nécessaire pour votre corps (et votre esprit !). Le bowl n’est pas une spécialité mexicaine, mais ses ingrédients oui ! savez-vous d’où vient le « bowl » ?
A l’origine, le concept de manger des aliments dans un bol n’est évidemment pas nouveau. Cependant, le terme « bowl » tel qu’on l’entend aujourd’hui, est apparu plus récemment, notamment avec l’influence des tendances alimentaires américaines et des mouvements comme le « manger sain ».
Ils représentent des plats complets avec une notion de recherche du bien-être et de santé. Cette tendance s’inscrit dans une démarche de consommation plus consciente et plus responsable, privilégiant des produits frais, de qualité et présentés de manière esthétique. C’est avec l’effet de mode et l’influence des réseaux sociaux que le bowl fit son apparition en France. Très vite adopté par les Français pour sa praticité, facile à transporter et à manger.
La place du bowl chez Nachos
Dans un contexte de cuisine saine, fraîche et tendance, c’est tout naturel que le bowl occupe une grande place sur notre carte. Il suffit d’observer ses couleurs pour en imaginer les saveurs ! Ce plat est une alternative parfaite à la fajita pour les régimes sans gluten. Nos bowls illustrent parfaitement l’image de NACHOS, un mariage parfait entre la cuisine mexicaine et le « manger sain ».
Nous sommes persuadés que la gastronomie mexicaine, est compatible avec le « bien-manger » tout est une question de cuisine, d’équilibre et de vision de la gastronomie.
Nous vous invitons à parcourir toute notre carte pour trouver votre plat idéal, avec vos goûts et notre cuisine.