quote noir

REVUE DE PRESSE NOVEMBRE 2023

Revenons sur les événements importants du mois de novembre 2023 pour l'enseigne NACHOS

NACHOS fête ses dix ans et vise le sommet de la restauration mexicaine en France

NACHOS, une chaîne de restauration rapide mexicaine, fête son 10e anniversaire avec plus de 30 restaurants en France. Fondée à Rouen en 2013 par Benoît Leroy, elle s’est démarquée par sa qualité d’ingrédients et sa satisfaction client. Avec plus de 5 millions de clients et une expansion rapide, NACHOS vise à devenir le leader de la cuisine mexicaine en France d’ici 2024, prévoyant 60 points de vente et de nouvelles initiatives telles que des collaborations avec des chefs et des ouvertures de restaurants.

Plus d’infos par ici

Quoi de neuf côté produits et chaînes

Depuis ses débuts, WelcomeFamily, spécialiste des produits, jeux et équipements pour enfants à destination des professionnels, a pour objectif de proposer aux enfants des activités ludiques pour patienter au restaurant et partager de bons moments en famille. L’enseigne de restauration mexicaine Nachos a donc fait appel au savoir-faire de la marque pour concevoir une série de trois jeux, offerts avec les menus enfants. Au programme pour les plus jeunes, Un jeu de 7 familles, un jeu de Mistigri et un Memory Game à l’image des restaurants mexicains. Chacun de ces jeux est éco-conçu, c’est-à-dire en matière recyclé, sans plastique.

Plus d’infos par ici

Une nouvelle enseigne de fast food arrive à L’Heure Tranquille (et elle recrute)

L’Heure Tranquille à Tours est un centre commercial accueillant diverses chaînes de restauration telles que Pitaya, Au Bureau, La Côte et l’Arête, Subway, entre autres. Récemment, de nouvelles enseignes comme Côté Sushi et Nachos se sont installées, proposant des plats variés inspirés respectivement de la cuisine japonaise et mexicaine. Nachos, connue pour sa cuisine mexicaine, ouvrira bientôt un nouveau restaurant dans cette zone. Privilégiant des plats équilibrés et variés avec des ingrédients frais, l’entreprise prévoit d’inaugurer en décembre et recherche actuellement du personnel pour des postes en cuisine, au service et en direction. La marque compte déjà 27 restaurants en France et ambitionne d’en ouvrir entre 10 et 15 chaque année en franchise. Ils estiment que leurs points de vente peuvent atteindre un chiffre d’affaires annuel d’1 million d’euros en trois ans.

Plus d’infos par ici

Découvrez les nouvelles enseignes qui s’installent à Times Square à Cormontreuil, aux portes de Reims

Deux nouveaux restaurants vont investir un même bâtiment dans la zone commerciale de Cormontreuil. On en sait un peu plus sur les nouvelles enseignes en cours de construction dans la zone d’activités Times Square de Cormontreuil. Dans un même lieu, deux restaurants feront prochainement face au Smash It (ex-Steak’n Shake) : il s’agira de Nachos (restaurant d’inspiration mexicaine) et de Crêpeat (crêpes, salades, gaufres).

Plus d’infos par ici