Revue de presse septembre 2021

Revenons sur les événements importants du mois de septembre 2021 pour l’enseigne Nachos
🔎LES CHIFFRES DE LA FRANCHISE

Découvrez les résultats de l’enquête annuelle de la franchise par la Banque Populaire et la Fédération Française de la Franchise.
Ca vous dit de déguster un smoothie à l’avocat ?

Chez NACHOS, nous sommes ouverts tous les jours en service continu. Elargir notre gamme de produits sucrés était donc une évidence.
NACHOS : zoom sur nos viandes

Notre concept part d’une idée simple : proposer des produits de restauration rapide sans transiger sur la qualité.
La recette du moment : Le Saumon

Pendant tout l’été, le saumon débarque sur nos lignes de vente ! Nous avions envie de proposer à nos clients une nouvelle association avec des saveurs étonnantes. C’est pourquoi toutes nos équipes se sont mobilisées afin de créer une recette à déguster en fajita, bowl ou tacos.
Revue de presse juin 2021

Revenons sur les événements importants du mois de juin 2021 pour l’enseigne Nachos
PARTENAIRE FOODTECH : PONGO, bien plus qu’un système de fidélité pour NACHOS

Pongo permet d’enlever toutes les barrières pour que nos clients puissent accéder à notre programme de fidélité.
Le choix de son secteur d’activité : la première étape pour devenir franchisé(e)

Choisir son secteur d’activité est un moment crucial. Que vous souhaitiez assouvir une passion ou rester dans le même domaine, voici quelques conseils pour vous aider dans votre réflexion.
DEVENEZ FRANCHISÉ NACHOS : FINANCEZ VOTRE RESTAURANT NACHOS AVEC L’AIDE DE MONTE TA FRANCHISE

Partenaire de NACHOS depuis 3 ans, vous pouvez ainsi réaliser votre projet de vie en ouvrant votre restaurant NACHOS avec un apport personnel réduit (à partir de 30 000€)
Nouvelle décoration : découvrez comment NACHOS a renforcé son identité

Chez NACHOS, nous avions la volonté de changer l’identité visuelle de nos restaurants. Pour réussir ce défi, nous avons fait appel à Cédric LEVENEZ, de l’agence Patchwork à Rouen. Son objectif a été de créer une identité, avec des marqueurs forts, en adéquation avec l’offre produit.