quote noir

Quand la cuisine mexicaine s’invite dans les défilés parisiens

La célèbre marque tex-mex vendue en grande distribution a fait sensation lors de la Fashion Week à Paris.

Lors d’un de ses célèbres vlogs d’août, Lena Mahfouf, également connue sous le nom de Léna Situations, a ouvertement exprimé son amour pour les produits mexicains issus de la grande distribution : Old El Paso. Cette déclaration n’est pas passée inaperçue auprès de la marque tex-mex. En collaboration avec une agence de communication (Artefact 3000), Old El Paso a pris l’initiative d’approcher l’influenceuse pour lui proposer un partenariat exclusif. Cependant, il ne s’agissait pas d’une simple demande d’égérie !

Une proposition… très épicée !

La célèbre marque de cuisine inspirée du Mexique et vendue en grande distribution, Old El Paso, a créé l’événement lors d’un défilé parisien en sollicitant Lena Mahfouf, l’influenceuse adulée par 2,7 millions d’abonnés sur YouTube. Cette initiative, orchestrée par l’agence Artefact 3000, consistait a interpeller Léna lors d’un célèbre défilé de mode parisien en brandissant des tortillas géantes et lui demandant d’être la prochaine égérie de la marque.

La cuisine mexicaine sous le feu des projecteurs ?

Cette news s’inscrit dans la tendance de la mexican food qui illustre parfaitement l’attrait des consommateurs pour la cuisine du monde et l’envie de découvrir de nouvelles saveurs.

Vidéo de Léna vantant les mérites des épices Old El Paso
Vidéo issue de la chaîne de l’agence Artefact 3000

Partagez cet article

#

Dans la même catégorie