Notre profil type de franchisés ?

« Évidemment nos candidats doivent avoir un esprit de commerçant, de manager, de gestionnaire, au tempérament « chef d’entreprise ». Le caractère entrepreneurial est particulièrement important. Mais pour moi il est primordial qu’il adhère aux valeurs de l’enseigne, le fast casual et la satisfaction client ! Je confie ma marque et mon concept a un entrepreneur, il est important que celui-ci partage les valeurs NACHOS. » Benoit Leroy – Président et Fondateur de l’enseigne NACHOS

Être franchisé NACHOS c’est

Chez NACHOS, nous attachons une attention toute particulière à la formation. Il est indispensable que nos franchisés ouvrent leur restaurant dans les meilleures conditions, en ayant une parfaite connaissance des process et du fonctionnement de l’enseigne. Notre programme de formation dure 5 semaines. Marvin Demaison, notre formateur, les accompagne au quotidien dans leur parcours d’acquisition du savoir-faire. Mais c’est également notre animateur réseau qui les épaulera lors de leur ouverture. 

Durant ces semaines de formation, nos franchisés vont mettre en pratique les éléments de notre manuel opératoire, acquérir l’ensemble des connaissances en cuisine, des process de service et de la gestion du restaurant. 

Devenir franchisé NACHOS c’est surtout construire une relation durable entre le franchisé et l’enseigne.

Laisser un commentaire