Les Fruits Mix’Thé
une nouveauté fraîchement gourmande

13 mai 2019

Nachos surfe sur une vague de fraîcheur avec ses Fruits Mix’thé

Ce 13 mai, un nouveau produit a fait son apparition dans nos restaurants Nachos, et vous n’allez plus vous en passer ! En effet, notre fameuse recette de Fruits Mix’thé est venue compléter notre carte pendant quelques mois. Aussi délicieuse que colorée, elle va ravir les palais des petits et grands !

Les Fruits Mix’Thé, c’est quoi ?

3 Post Mai2019 FruitMix'thé 2

Il s’agit d’une recette composée de fruits frais (fraises, bananes, et de menthe) mixés pour apporter la légèreté et le goût, infusés avec du thé pour la finesse. Pour ceux le côté gourmand, vous pourrez profiter des vertus du fameux sirop d’agave qui est non seulement naturel mais aussi originaire du Mexique !  

Nachos innove mais le concept ne change pas : comme les fajitas, les Fruits Mix’thé sont préparés tous les matins et mixé sous vos yeux ! Et pour s’adapter à tous les goûts, cette recette se déclinera sous différentes saveurs inédites à découvrir au cours des mois.

 Une recette aux vertus essentielles pour le corps

La banane, riche en vitamines A, C et B6, n’est pas seulement un des aliments les plus nutritifs, elle est aussi connue pour être un excellent relaxant naturel et pour vous redonner de l’énergie. Comme quoi, ce n’est pas pour rien que l’expression « avoir la banane » existe. 

La fraise, riche en vitamines A,C,B et E, a de nombreux bienfaits et de vertus. En plus de stimuler le système immunitaire, ce fruit aux vertus extraordinaires lutte contre le mauvais cholestérol. Peu calorique, la fraise est faible en calories et riches en nutriment. 

Que ce soit pour accompagner nos plats ou alors pour profiter d’un moment de fraîcheur, cette recette sera votre meilleur allié !