Orléans, Bordeaux, Neuilly-sur-Seine,
une rentrée en force pour NACHOS !

23 septembre 2019

Le réseau Nachos n’a cessé de se développer durant la saison estivale. Après avoir ouvert trois restaurants entre mai et juin, il prévoit trois nouvelles ouvertures pour cet automne : Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine.

De prochaines ouvertures prévues pour Nachos

Le huitième restaurant Nachos sera inauguré en plein centre-ville d’Orléans, rue du petit puits. Il sera tenu par Emilie et Morgan Jacquot-Bauron. Ce jeune couple franchisé a décidé de se lancer dans l’aventure du #mangersain. Quant au neuvième point de vente, il sera ouvert à Bordeaux dans l’extension du centre commercial Bordeaux-Lac. A sa tête, les sœurs Caroline et Corine Xie qui ont quitté la capitale avec leur famille pour Bordeaux et se sont lancées dans la restauration rapide. Caroline a confié qu’elle et sa sœur ont été convaincues par le concept dès les premiers rendez-vous avec l’équipe Nachos et qu’elles avaient hâte de le faire découvrir aux bordelais.

Ambitieuse, l’enseigne prévoit plusieurs ouvertures pour début 2020. Elle vise à atteindre les 30 restaurants d’ici 2023.

Plus d’informations sur Nachos

Nachos est une enseigne de restauration rapide mexicaine. Le premier point de vente a ouvert ses portes en 2013 dans le centre commercial des Docks 76 de Rouen. Ce réseau surfe sur la vague du fast good et mise sur la saveur des produits de qualité préparés à la demande, en moins d’une minute. Ceux-ci peuvent être consommés sur place, à emporter ou livrés. Les compositions sont multiples, fraîches, saines et dans certains cas, tout droit importées du Mexique.

Instagram