L’enseigne Nachos débarquera prochainement dans la ville d’Angers

20 mai 2019

Enseigne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine mexicaine, Nachos continue de déployer son concept novateur. Déjà implantée à Rouen, Toulon, Rennes et Amiens, l’enseigne ouvrira le 25 mai prochain son sixième point de vente, à Angers.

Nachos développe son offre exclusive à Angers

La franchise Nachos vient d’annoncer une nouvelle implantation dans le département de Maine-et-Loire, plus exactement à Angers. Situé 2 place du ralliement, le nouveau restaurant ouvrira officiellement ses portes le 25 mai prochain à 12h00. L’enseigne se félicite de cette nouvelle ouverture et offrira dans ce cadre 500 fajitas aux premiers clients qui franchiront les portes du restaurant.

Nachos est en effet une enseigne de restauration rapide qui se démarque de la concurrence par ses propres codes : une cuisine de Fast-Good, rapide, peu coûteuse, fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place.

Sa carte propose essentiellement trois plats composés à la demande et sous les yeux du client :

Fajita : tortilla à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix,

Tacos : trois petites tortillas à garnir de viandes, sauces et toppings au choix,

Bowl : bol à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix.

Outre un large choix de plats, les restaurants Nachos proposent aussi des recettes végétariennes, vegan et sans gluten. En effet, les plats préparés par Nachos satisfont les plus gourmands et répondent idéalement à tous leurs besoins : de la viande française de premier choix, des légumes frais et des féculents de qualité́.

Instagram