La marque au piment vert opte pour un nom simplifié et une nouvelle identité visuelle

26 septembre 2018

La franchise Nachos Mexican Grill a souhaité faire peau neuve en simplifiant son nom pour s’appeler désormais Nachos. L’enseigne de restauration rapide mexicaine s’est également offert une nouvelle identité visuelle.

Nachos Mexican Grill devient Nachos tout simplement !

Après l’ouverture d’un premier restaurant à Rouen en juin 2013 et le démarrage du déploiement du concept en franchise en juin 2016, Nachos Mexican Grill décide d’apporter des changements à sa marque en optant pour un nom plus simplifiée et une nouvelle identité visuelle.

L’enseigne a donc désormais un nouveau logo, qui se veut plus moderne et plus lisible, en lettres capitales afin de gagner en puissance de marque. Et Nachos Mexican Grill devient Nachos, tout simplement, “c’est plus court et déjà utilisé par l’ensemble de nos clients”, explique Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne.

La charte graphique a aussi été revue :

“Nous sommes davantage sur du blanc, de l’épuré, toute la communication a été repensée afin d’appuyer le côté fraîcheur et manger sain que Nachos revendique depuis sa création en 2013”

Pour ce qui est du slogan qui sera dorénavant visible dans les restaurants du réseau ou dans sa communication, il sera: « Souriez chez Nachos tout est bon ! ».
L’enseigne aurait également travaillé sur son concept architectural, mais les travaux sont encore en cours dans le restaurant pilote situé à Rouen.

Instagram