Le réseau étoffe son réseau avec un nouvel établissement à Amiens

18 avril 2019

Spécialiste du fast-food mexicain, le réseau Nachos continueson maillage du territoire français et annonce l’inauguration d’un nouveau restaurant à Amiens. Le point de vente ouvrira ses portes le 4 mai prochain Place René Goblet.

L’enseigne Nachos inaugure son 5ème restaurant à Amiens

Lancé en franchise depuis 2016, Nachos ambitionne d’aller plus loin dans sa politique de développement en créant de nouveaux restaurants en propre, et en parallèle, déployer son réseau de franchises à travers l’Hexagone.

En effet, le réseau annonce l’ouverture de son 5ème restaurant situé à Amiens. Celui-ci proposera à ses clients une large gamme de sandwichs et plats préparés sur place chaque matin à base de produits frais et de qualité, à savoir :

La fajita composée de tortilla à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix

Les tacos : trois petites tortillas à garnir de viandes, sauces et toppings au choix

Le Bowl qui présente un bol à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix.

Le nouveau restaurant Nachos d’Amiens offre à ses 300 premiers clients des fatijas. L’enseigne compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national et prévoit l’ouverture de cinq nouveaux restaurants d’ici 2019 et d’atteindre les 30 points de vente d’ici 2023.

Le réseau Nachos, acteur incontournable sur le marché du fast casual mexicain, propose un concept complètement novateur en France fondé sur une rapidité de service avec des produits savoureux préparés seulement à base d’ingrédients frais et de qualité.

Instagram