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Directeur de Restaurant (H/F) – CDI

Vos objectifs :

Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau restaurant, nous recherchons notre futur(e) Directeur de Restaurant (H/F) pour nous accompagner dans l’aventure et rejoindre notre restaurant situé au centre commercial de LA PART-DIEU à LYON (69).

Vous assurez les missions suivantes :

Opérationnel & terrain

  • Vous assurez l’accueil client, et conseillez vos clients tout au long du parcours de vente;
  • Vous assurez la mise en place de votre point de vente et veillez au respect de nos process et standards NACHOS;
  • Vous participez activement au déploiement de nos nouveaux outils et process;
  • Vous assurez les services en restaurants et prêtez main forte aux équipes quotidiennement;
  • Vous accompagnez vos collaborateurs dans la gestion opérationnelle et la résolution des problèmes rencontrés;
  • Vous êtes le garant de l’expérience client, et de la fidélisation de nos clients.

Gestion RH

  • Vous animez, motivez et développez les équipes pour accompagner la croissance de nos restaurants;
  • Vous êtes le garant du bon climat social au sein de nos restaurants;
  • Vous assurez la gestion RH opérationnelle (plannings, recrutements, gestion des absences, procédures disciplinaires);
  • Vous assurez la mise en place du process de recrutement au sein de votre point de vente, en lien avec votre responsable hiérarchique et les équipes RH;
  • Vous assurez la bonne gestion de la masse salariale sur votre point de vente, en lien avec les objectifs donnés par la Direction;
  • Vous participez à l’accompagnement des équipes dans leurs souhaits d’évolution de carrière, en lien avec votre responsable hiérarchique et les équipes RH.

Développement Commercial, Finances & KPI

  • Vous garantissez l’application des procédures financières & de caisse;
  • Vous participez activement à l’optimisation des résultats financiers de votre restaurant, en lien avec votre responsable hiérarchique;
  • Vous suivez et analysez les indicateurs de performances de vos restaurants, afin de mettre en place des actions correctives (CA, Masse salariale, Food Cost, Satisfaction Client, etc.);
  • Vous contrôlez quotidiennement la qualité de l’expérience client offerte, par le biais des avis clients sur votre point de vente;
  • Vous êtes garant du développement du CA sur votre point de vente, sous la supervision de votre responsable hiérarchique;
  • Vous êtes le garant de la bonne mise en œuvre des plans d’actions déployés par votre Directeur.trice Régional.e.

Réglementation & Maintenance

  • Vous êtes le garant du respect de la mise en œuvre des formations obligatoires;
  • Vous êtes le garant du respect des process & standards NACHOS au sein de vos restaurants;
  • Vous êtes le garant du respect des règles d’hygiènes au sein de vos restaurants;
  • Vous participez à la réalisation des audits de votre restaurant, sous la supervision de votre supérieur hiérarchique;
  • Vous veillez au bon fonctionnement du matériel au sein de nos restaurants, et signalez les anomalies et/ou dysfonctionnements aux équipes Maintenance & Travaux.

Votre profil :

  • Vous êtes un manager charismatique, fédérateur et disponible pour vos équipes ?
  • Vous aimez communiquer avec vos équipes.
  • Vous avez le goût du commerce, de la relation client et une bonne vision des chiffres que vous suivez et reportez à la direction.
  • Force de proposition, vous êtes amenés, suivant vos observations, à établir différents plans d’action et les suivre dans le temps, dans un souci d’amélioration continue.
*Champs obligatoires