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Chargé.e de Marketing H/F – CDI

Vos objectifs :

Sous la direction et la supervision de notre Responsable Communication et Marketing, le/la Chargé.e Marketing a la charge de participer à la mise en œuvre du plan marketing local, à la gestion opérationnelle du programme de fidélité et de l’écosystème des outils digitaux du réseau, et également de participer au développement du Chiffre d’Affaires des restaurants NACHOS sur les différents canaux de vente (restaurant/livraison).

Vos missions principales (liste évolutive & non limitative) :

  • Participer à la construction et la mise en œuvre du plan marketing local afin de développer le trafic et le CA
    • Construire des dispositifs d’animation en restaurant : activations promotionnelles, jeu concours ;
    • Imaginer et déployer les éléments de mise en avant dans le parcours client, notamment via de la PLV ;
    • Concevoir les campagnes emailing pour promouvoir les actions mises en œuvre ; 
    • Participer à l’élaboration des dossiers de lancement (produits et promotions) et les relayer au sein de notre réseau.
  • Animer le programme de fidélité du réseau 
    • Construire et mener à bien un plan d’actions afin d’améliorer la fréquence de visite et le panier moyen ;
    • Animer et suivre nos différents segments de clients par le biais de nos différents canaux de communication (emails, SMS, pushs notifications), en réaliser le suivi et enrichir les scénarios de marketing automation.
    • Assurer la gestion et les échanges avec le prestataire.
  • Assurer la gestion et le paramétrage de nos outils digitaux ; 
    • Ecrans présents au sein de nos restaurants ;
    • Bornes de commandes présentes au sein de nos restaurants ;
    • Caisses, sur la partie logicielle ;
    • Click and Collect ;
  • Animer l’activité NACHOS sur les plateformes de livraison 
    • Définir le plan marketing promotionnel sur UberEats & Deliveroo ;
    • Participer à la mise en place des campagnes publicitaires et promotionnelles ;
    • Assurer le suivi des indicateurs de performance commerciale et opérationnelle ;
    • Maintenir une relation privilégiée avec nos partenaires 
  • Suivre les actions mises en place et en analyser les résultats ;
  • Réaliser une veille du marché, de la concurrence sur les sujets marketing et fidélité.

Qualités requises :

  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation, de l’observation, d’une rigueur professionnelle et d’une ouverture d’esprit ;
  • Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, aimez travailler en équipe et au sein d’une dynamique collaborative ;
  • Vous êtes doté(e) d’un souci du détail développé ;
  • Vous êtes autonome et faites preuve de proactivité et d’agilité dans votre pratique professionnelle ;
  • Vous êtes doté(e) d’une excellente expression écrite et orale ;
  • Vous êtes animé(e) par la dynamique de résultat
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). La maitrise d’un logiciel de newsletter est un plus.
  • Vous partagez nos valeurs d’Exigence, d’Engagement et de Partage.

Profil recherché :

  • Bac + 5 dans le domaine du Marketing 
  • Expérience professionnelle : Première expérience réussie en alternance.
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début de contrat : Dès que possible
  • Lieu de travail : Rouen (76)
*Champs obligatoires