Vos objectifs :
En tant que Manager (H/F), vous occupez un poste stratégique au sein de notre restaurant. Véritable vitrine de l’entreprise, votre première mission sera d’accueillir les clients et de leur proposer une expérience unique de restauration basée sur votre enthousiasme, votre réactivité et votre connaissance de la gamme complète de nos produits et services. Votre seconde mission sera de fluidifier le service, de motiver votre équipe et de garantir un service optimal. Votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre exemplarité et vos aptitudes managériales seront des atouts pour réussir.
Vos missions principales (liste évolutive & non limitative) :
Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes:
- Opérationnel & terrain
- Vous assurez l’accueil client, et conseillez vos clients tout au long du parcours de vente;
- Vous assurez les services en restaurants et prêtez main forte aux équipes quotidiennement;
- Vous accompagnez vos collaborateurs dans la gestion opérationnelle et la résolution des problèmes rencontrés;
- Vous êtes le garant de l’expérience client, et de la fidélisation de nos clients.
- Gestion courante de la ligne de vente et de la cuisine
- Vous êtes le garant des quantités à produire en minimisant les pertes et les ruptures;
- Vous assurez la conformité de la ligne de vente avant, après et durant le service;
- Vous contrôlez et faites respecter les process auprès des équipiers sur la ligne de vente;
- Vous êtes en charge des comptages de caisse et de justifier les écarts.
- Vous garantissez la bonne organisation de la cuisine;
- Vous réalisez les inventaires;
- Vous contrôlez et faites respecter les process auprès des équipes en cuisine;
- Vous assurez la formation des nouvelles recrues en cuisine.
- Hygiène et sécurité
- Vous assurez le respect des normes HACCP et du plan de maitrise sanitaire;
- Vous êtes le garant du respect des process & standards NACHOS au sein du restaurant;
- Vous assurez le respect de la bonne présentation du personnel et du port des EPI;
- Vous veillez au bon fonctionnement du matériel au sein du restaurant, et signalez les anomalies et/ou dysfonctionnements aux équipes Maintenance & Travaux.
Qualités requises :
- Vous êtes doté(e) d’un véritable sens commercial et d’un fort niveau d’exigence ;
- Vous faites preuve d’organisation et de rigueur ;
- Vous êtes un manager dans l’âme, vous aimez former, transmettre vos connaissances, compétences, et communiquer avec vos équipes ;
- Force de proposition, vous savez établir des plans d’action et les suivre dans le temps, dans un souci d’amélioration continue.
Profil recherché :
- Expérience professionnelle : première expérience réussie sur le secteur de la restauration
- Poste à pourvoir en alternance (BTS MCO) à la rentrée 2024 à Rouen, Caen, Amiens, Le Havre, Paris et Tours