quote noir

Revue de presse Avril 2016

Revenons sur les événements importants du mois d'avril 2016 pour l'enseigne Nachos Mexican Grill.
Logo de la marque Snacking

Nachos Mexican Grill double la mise avant la franchise

Snacking revient sur un article mettant en avant la présence de l’enseigne de restauration rapide mexicaine au salon Franchise Expo de Paris. Fondée en 2013 à Rouen par Benoît Leroy et Adrien Delage, cette enseigne prévoit d’ouvrir une nouvelle unité à Rouen dans les prochaines semaines, cette fois en plein centre-ville, rue du Gros Horloge. En parallèle, ils agrandissent également leur restaurant historique des Docks 76 pour répondre à la demande croissante. Avec un investissement total de 200 000 € (hors droit au bail et fonds de commerce), les deux dirigeants ambitionnent d’ouvrir cinq points de vente franchisés cette année. Leur première participation à la Grand-Messe de la franchise devrait leur être bénéfique.

Pour en savoir plus c’est par ici

Nachos Mexican Grill mise sur la fraîcheur

D’après Franchise Magazine, Nachos Mexican Grill, le concept de restauration mexicaine né en 2013 à Rouen, prévoit d’ouvrir cinq nouvelles franchises cette année. L’enseigne propose des plats personnalisables tels que des fajitas et des tacos, mettant l’accent sur la fraîcheur des ingrédients.

Le premier établissement à Rouen réalise un chiffre d’affaires prévu de 500 000 € HT sur 50 m². Nachos Mexican Grill prévoit une deuxième ouverture à Rouen et envisage une expansion en franchise, recherchant des candidats, même sans expérience en restauration, grâce à un processus de cuisine efficace.

Le réseau cible les grandes villes de France en 2016, offrant des emplacements variés. Pour devenir franchisé, un investissement moyen d’environ 200 000 € est requis, avec un apport personnel d’environ 90 000 €.

Pour en savoir plus c’est par ici

Partagez cet article

#

Dans la même catégorie