REVUE DE PRESSE AVRIL 2025

un franchiseur born in normandy

C’est dans la capitale normande que Benoit Leroy a créé en juin 2013 NACHOS, un concept de restauration mexicaine qui compte aujourd’hui 30 points de vente. 

Le leader du "fast-good" mexicain, Nachos, est rouennais et veut tripler son nombre de restaurants en 5 ans

Lancé par un Rouennais en 2013, Nachos s’est imposé comme le leader de la restauration rapide mexicaine à base de produits frais en France avec déjà une trentaine d’adresses. L’enseigne entre dans une nouvelle phase de son développement avec l’objectif d’atteindre une centaine de restaurants en 2030 pour s’affirmer sur un marché qui devient de plus en plus concurrentiel.

presse agence

comment développer une marque forte ?

La cuisine mexicaine, bien que de plus en plus appréciée, reste encore méconnue en France. Face à une offre souvent dénaturée, Nachos se distingue en proposant une expérience culinaire fidèle aux saveurs du Mexique, tout en misant sur la qualité, la fraîcheur et la tradition.

resto today

comment développer une marque forte en restauration mexicaine ?

Alors que la cuisine asiatique s’est largement démocratisée en France avec une forte présence de restaurants chinois et japonais, la restauration mexicaine reste moins répandue et encore méconnue du grand public. Bien que les tacos et burritos gagnent en popularité, cette cuisine souffre souvent de clichés et d’adaptations éloignées de ses véritables origines, ce qui peut nuire à son authenticité et à son image. C’est pourquoi Nachos a choisi de relever le défi de démocratiser la cuisine mexicaine en proposant une expérience culinaire fidèle aux saveurs du Mexique, alliant qualité, fraîcheur et tradition.

qui est Mohamed Ashad, gérant du restaurant nachos à cherbourg ?

Retour sur la carrière de Mohamed Ashad, franchisé du restaurant mexicain Nachos, à Cherbourg (Manche).