quote noir

REVUE DE PRESSE FÉVRIER 2025

ouest France

la success-story du normand nachos se poursuit

L’article d’Ouest-France met en avant l’essor de Nachos, l’enseigne normande de restauration mexicaine, qui poursuit son expansion avec de nouveaux restaurants. Fondée en 2013, la marque séduit par ses plats frais et personnalisables, préparés sous les yeux des clients. Cette croissance confirme le succès du concept et son ambition de renforcer sa présence en France.

Les Échos Etudes

IL NOUS FAUT DÉMOCRATISER LA NOURRITURE MEXICAINE

Dans une interview aux Échos Études, Benoît Leroy, fondateur de Nachos, revient sur l’essor de l’enseigne et son ambition de démocratiser la cuisine mexicaine en France. Il met en avant une offre alliant saveurs authentiques et ingrédients frais, un modèle qui séduit de plus en plus de clients. Avec une croissance de 17 % en 2024 et un objectif de 100 restaurants d’ici 2030, Nachos confirme son ambition de devenir la référence du fast-good mexicain en France.

3 raisons d'investir dans la mexican good food

Benoît Leroy expose trois raisons d’investir dans la Mexican Good Food : un marché en plein essor, une offre alignée sur les attentes des consommateurs (fraîcheur, rapidité, saveurs) et un modèle éprouvé avec Nachos, leader du segment en France.

presse agence

nouvelle identité & conquête du fast good mexicain

En février 2025, Nachos a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, reflétant son ambition de devenir le leader du fast-good mexicain en France. Cette refonte s’accompagne d’une accélération de son développement avec l’ouverture de nouveaux restaurants, renforçant ainsi sa présence sur le territoire national. L’enseigne continue de séduire les consommateurs grâce à une offre alliant saveurs authentiques et ingrédients frais, préparés sous leurs yeux.

resto today

nachos présent à franchise expo paris

En février 2025, à l’occasion du Franchise Expo à Paris, Nachos, leader français du fast-good mexicain, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie de croissance ambitieuse visant à renforcer la présence de l’enseigne sur le territoire national.