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Revue de presse Juillet 2016

Revenons sur les événements importants de Juillet 2016 pour l'enseigne NACHOS

La cuisine mexicaine se fait une place dans la restauration rapide

Les Echos Executives publient un article sur la présence de la cuisine tex-mex en France. Alors que cette cuisine est populaire dans les supermarchés français, elle a du mal à s’imposer dans les restaurants. Cependant, la restauration rapide spécialisée pourrait être la clé du succès, avec des enseignes telles que Fresh Burritos et Nachos Mexican Grill qui connaissent un succès croissant en proposant des produits frais et une expérience conviviale. Ces enseignes ont trouvé leur public parmi les jeunes et les familles en offrant des plats à un prix abordable tout en privilégiant la qualité des ingrédients. La restauration rapide semble être le moyen idéal pour introduire la saveur mexicaine dans le paysage culinaire français.

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NACHOS, finaliste du concours Passeport pour la Franchise 2016

L’article de Passeport pour la Franchise présente les fondateurs de Nachos Mexican Grill, Adrien Delage et Benoit Leroy, finalistes du concours Passeport pour la franchise. Ils expliquent que Nachos Mexican Grill est un concept de restauration rapide offrant des fajitas, tacos et salades préparés à la demande avec des ingrédients frais et faits maison. Ce qui les distingue de leurs concurrents, c’est leur approche innovante, la qualité et la fraîcheur de leurs produits, ainsi que leur stratégie d’implantation en emplacement numéro un avec un objectif de chiffre d’affaires élevé.

Ils souhaitent devenir franchiseurs depuis le début pour développer leur concept répondant aux tendances du marché de la restauration rapide. Être finalistes du concours Passeport pour la franchise est une reconnaissance de leur travail et de leur concept. Cela leur a permis d’acquérir de la notoriété et de prendre des contacts pour l’expansion de leur franchise.

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Les créateurs de NACHOS ouvrent leur deuxième adresse à Rouen

Adrien Delage et Benoît Leroy, les créateurs de l’enseigne « Nachos », viennent d’ouvrir une boutique rue du Gros-Horloge. Et leur concept devrait bientôt faire des petits. Rencontre.

Dans le commerce, une franchise qui s’installe à Rouen, rien de plus courant. Mais une franchise qui naît à Rouen… C’est pourtant le cas avec « Nachos », l’enseigne spécialisée en plats mexicains fondée par deux anciens étudiants de Neoma business school en juin 2013 (pour l’Armada) au rez-de-chaussée des Docks 76. Et qui a ouvert le week-end dernier sa deuxième adresse rue du Gros-Horloge, à deux pas de la place du Vieux-Marché.

Adrien Delage et Benoît Leroy n’ont respectivement que 24 et 25 ans lorsque leur premier restaurant ouvre ses portes. « Mais Benoît avait cette idée depuis qu’il avait travaillé à Londres dans un établissement de ce type », raconte Adrian Delage. Lui a rejoint l’aventure alors que les deux jeunes hommes sont encore sur les bancs de l’école, en dernière année

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