Nachos, un réseau prêt à grandir
L’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos a connu une année de transition en 2018, marquée par une levée de fonds d’un million d’euros en octobre. Cette année a également été consacrée à la structuration de l’image de l’enseigne, avec des travaux sur le logo et l’image de marque. Nachos se prépare maintenant à reprendre son développement, avec déjà six projets d’ouverture de restaurants annoncés dans les prochains mois à Amiens, Lille, Angers, Caen, Bordeaux, et a pour objectif d’ouvrir 30 restaurants d’ici 2022. Le réseau recherche des emplacements stratégiques pour ses restaurants et met l’accent sur la sélection de candidats franchisés ayant des compétences en gestion, management et vente. Chaque franchisé manage en moyenne une dizaine de salariés. Le concept Nachos propose des fajitas, des tacos et des salades préparés à la commande dans un esprit fast-good. Les candidats à la franchise peuvent ouvrir un restaurant Nachos avec un apport personnel à partir de 90 000 euros.
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Nachos : une expérience client enrichie par la Foodtech
L’enseigne de restauration rapide saine d’inspiration mexicaine, Nachos, a équipé ses 4 restaurants de la solution de la startup française Innovorder. Cette suite logicielle et les bornes tactiles en restaurant améliorent l’expérience client en offrant une approche omnicanale performante. La solution Innovorder propose une gamme de fonctionnalités allant de la prise de commande et de l’encaissement à la préparation des commandes, à la fidélisation client et à la gestion backoffice. Nachos a choisi Innovorder pour sa vision omnicanale, ce qui est essentiel pour le fondateur, Benoit Leroy, qui prévoit d’ouvrir 25 restaurants franchisés dans les 5 prochaines années. Cette solution améliore l’expérience client, simplifie l’acte d’achat, favorise les ventes additionnelles et facilite la gestion du flux en restaurant, offrant ainsi aux franchisés une excellente rentabilité.
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