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Revue de presse Septembre 2016

Revenons sur les événements importants du mois de Septembre 2016 pour l'enseigne Nachos

Une recette gagnante

Benoît Leroy et Adrien Delage, anciens étudiants de Neoma Business School, ont ouvert en 2013 le premier restaurant de leur enseigne de restauration rapide mexicaine, Nachos Mexican Grill, à Rouen. Ils se sont distingués en proposant un concept unique en France, axé sur la qualité et la fraîcheur des produits. Leur succès initial à Rouen les a encouragés à ouvrir une deuxième succursale dans le centre-ville et à envisager des projets de franchise dans d’autres grandes villes françaises, dont Le Havre, Rennes et Besançon. Nachos Mexican Grill se démarque en proposant des fajitas, des tacos et des salades préparés à la demande avec des ingrédients frais livrés quotidiennement. Leur objectif est de maintenir une qualité et une fraîcheur constantes. Le concept a déjà rencontré un grand succès, attirant en moyenne 300 clients par jour dans leur premier restaurant, avec des projets d’expansion à l’horizon. En tant que finalistes du Passeport pour la franchise, Benoît et Adrien cherchent à étendre leur concept à travers la France.

Pour en savoir plus, c’est par ici (page 31)

À Rouen, Nachos, la marque au petit piment, voit grand

Adrien Delage et Benoît Leroy, diplômés de Neoma Business School, ont lancé leur restaurant mexicain Nachos en 2013 à Rouen. Après leur succès initial, ils ont ouvert un deuxième restaurant en juillet dernier et prévoient d’ouvrir dix nouvelles franchises d’ici 2017, avec un objectif de quatre-vingts d’ici cinq ans. Leur concept repose sur la rapidité du service, avec un temps de service de moins de 50 secondes, et sur l’utilisation de produits frais de qualité. Le ticket moyen chez Nachos est de 7,50 €, ce qui les place dans le créneau du « haut de gamme » de la restauration rapide. Adrien et Benoît soulignent que le succès de leur entreprise repose sur un travail acharné et une attention méticuleuse aux détails, avec une implication personnelle de 100 heures de travail par semaine pendant trois ans. Ils prévoient de choisir avec soin les futurs emplacements de leurs franchises pour assurer leur réussite.

Pour en savoir plus, c’est par ici

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