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Animateur réseau H/F – CDI

Vos objectifs :

L’Animateur Réseau est garant de l’application de la politique commerciale, du respect des procédures et de l’application du manuel opératoire, ainsi que de l’application des règles d’hygiène sur l’ensemble de son périmètre. Il assure l’interface entre la direction de l’enseigne et les franchisés.

Vos missions principales (liste évolutive & non limitative) :

Pilotage du réseau

  • Développer le chiffre d’affaires dans son secteur géographique;
  • Faire adhérer les franchisés aux projets, aux objectifs, aux actions et aux standards NACHOS;
  • Réaliser des benchmark et challenger les franchisés afin d’améliorer l’efficience du réseau;
  • Contrôler le savoir-faire et la bonne image du réseau dans les points de vente;
  • Contrôler l’application du contrat de franchise;
  • Superviser et garantir la bonne application de la politique commerciale et du concept de NACHOS;
  • Animer son secteur en termes de communication et de motivation.

Interface Franchiseur/Franchisés

  • Informer et rendre compte à la direction de l’enseigne des visites (établir les fiches de visites, les faire signer par les franchisés, en assurer l’archivage), des appels téléphoniques, des contrôles, des actions, des événements, des remontées terrain;
  • Reporter les problématiques à la direction de NACHOS, s’appuyer sur les fonctions support du groupe,
  • Gérer les éventuels problèmes de facturation et recouvrer les créances;
  • A la demande du franchisé ou en cas de défaillance de celui-ci s’il ne respecte pas les obligations du contrat de franchise, mettre en œuvre des plans d’action, assurer le suivi des résultats et engager les actions correctives nécessaires;
  • Informer les franchisés des évolutions des process, de la sortie de nouveaux produits, des changements de fournisseurs;
  • Analyser et informer les franchisés de leur performance par rapport au reste du réseau.

Formation

  • Animer des modules lors des sessions de formation,
  • S’assurer que la formation et les différents modules de formation soient bien en adéquation avec la réalité du terrain,
  • Etre force de proposition pour faire évoluer la formation et les modules qui la constitue,
  • Proposer des formations aux franchisés quand il en décèle la nécessité tout au long de leur contrat.

Profil recherché :

  • Homme / femme de terrain, doté(e) d’un véritable sens commercial, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire et d’une très bonne connaissance du secteur de la restauration.
  • Ayant un réel leadership, une bonne capacité d’écoute et une capacité de persuasion, vous optimisez et améliorez la performance des restaurants.
  • Rigoureux, agile et réactif vous savez mener vos projets à leur terme et dans les délais impartis
  • Ce poste requiert une mobilité importante : au siège 1 à 2 jours par semaine et des déplacements sur votre secteur.
  • Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel ; 
  • Vous partagez nos valeurs d’Exigence, d’Engagement et de Partage.
*Champs obligatoires